De Koos, David
David De Koos débarque au Cégep John Abbott avec une expérience en développement de produits, en gestion du marketing de produits et en enseignement supérieur. Titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université de Waterloo et d’un MBA de l’Université Concordia, David a occupé divers rôles, allant du développement et de la gestion de gammes de produits de hockey avec Reebok/CCM et Easton à la mise en œuvre d’une stratégie nationale de marketing pour des électroménagers avec Sensio Inc. Avant de travailler au Cégep John Abbott, il a été membre du département de gestion de la John Molson School of Business de l’Université Concordia (2016-2019) et a donné de nombreux cours de formation continue en gestion de projet et en entrepreneuriat. Lorsqu’il n’enseigne pas au Cégep, David donne des cours de cycle supérieur en administration des affaires à celles et ceux qui se préparent au test d’admission GMAT, dirige une équipe de soccer et de Frisbee extrême, et aime faire des activités de plein air en famille.