Wojcik, Philip
Phil a obtenu son diplôme du programme Soins paramédicaux du Cégep John Abbott en 2013 et travaille actuellement comme paramédic en soins primaires à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM). À ce titre, il a acquis une expérience précieuse en travaillant comme ambulancier paramédical en milieu rural et urbain.
De 2013 à 2015, Phil a également occupé le poste d'ambulancier et de pompier pour la Formule 1, où il a joué un rôle crucial dans le sauvetage des pilotes de Formule 1 à la suite d'un accident.
Poussé par sa soif de connaissances, Phil a effectué des stages en tant qu'ambulancier en Californie et en Pologne, ce qui lui a permis de perfectionner ses compétences et son expertise.
À partir de 2016, il a assumé le rôle de précepteur, encadrant la nouvelle génération d'ambulanciers paramédicaux. En 2020, il est devenu évaluateur PIMPT pour les ambulanciers.
De 2020 à 2023, Phil a assumé le poste de superviseur paramédical, supervisant le travail des ambulanciers paramédicaux et contribuant à leur développement professionnel.
Depuis 2023, Phil est également chargé d'enseigner dans le département des soins paramédicaux, où il partage ses connaissances et ses compétences pour aider à former les futures générations d'ambulanciers paramédicaux.